Les chambres

Un nid douillet... 

Notre maison de repos dispose d’une capacité de 77 chambres type long-séjour et de 7 chambres type court-séjour. Trois chambres de couple sont disponibles, dont une dans l’unité de court-séjour. Celles-ci bénéficient de la même superficie et des mêmes équipements que les chambres individuelles. Il est possible d’accéder aux chambres via une porte communicante

Chaque chambre standard dispose d'une superficie de 15m² et dispose d'un lit médicalisé, d'une table de nuit avec frigo, d'un fauteuil, d'une table avec chaise, d'une garde-robe et d'une télévision (avec abonnement Proximus TV compris). Les résidents peuvent avoir une vue sur l'extérieur, même en position assise. 

Pour les personnes disposant d'une chambre côté sud, un store est placé sur chaque fenêtre et descend automatiquement en fonction de l'ensoleillement ou en fonction de l'envie du résident grâce à un interrupteur. 

Chaque chambre est équipée de plusieurs interrupteurs d'alerte en cas de problème. Ils sont fonctionnels 24h/24 et garantissent une prise en charge très rapide pour une demande de soins ou tout autre type de demande. 

Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain composée d'une douche avec siège amovible, rideau, et barre d'appui amovible, d'un lavabo incurvé, d'un WC avec barre d'appui amovible, d'un sèche-serviette, d'un miroir inclinable, d'un rince-panne, d'un porte-savon et d'une brosse WC. La porte de séparation entre la chambre et l'espace sanitaire est amovible. 

Trois baignoires communes sont également disponibles dans l'établissement. 

Ecran plat 

+ Proximus TV

Wifi 

Salle de douche adaptée

Boutons d'appel

Main courante